Ecoles de la Terre un jour - Ecoles de la Terre toujours !

Ecoles de la Terre un jour - Ecoles de la Terre toujours !
JOUR DE DISTRIBUTION DES NOUVEAUX UNIFORMES À L'ÉCOLE DE NABAKISHALAY À SONATIKARI SUR L'ÎLE KULTALI - WEST BENGAL - INDIA - MARS 2024

dimanche 17 février 2008

AUJOURD'HUI LE JOUR J


Bonjour à Toutes et à Tous,

Je me familiarise avec notre nouveau blog ! J'ai encore du boulot, mais pas trop le temps car d'ici fin d'après-midi, direction l'aéroport pour prendre le vol pour Delhi. Je m'envole avec Marie et Marina.

Je me réjouis de vous donner des nouvelles du terrain.

Amitiés à Toutes et à Tous.

Ci-dessus une photo (petite fille du Bihar) de Violaine de Zanone qui organise une expo photo les 23 et 24 février 2008 à Carouge - de 11h00 à 21h00 - au Centre de Yoga Shambala - rue Caroline 44 - à Carouge ! Tous les bénéfices de cette "expo" seront intégralement versés à *Ecoles de la Terre".

Martial


Aucun commentaire: