ll n'y a rien qui puisse mieux legitimer, pour le developpement d'une societe, que l'engagement et l'investissement dans l'education de ses enfants ! Il n'y a rien qui puisse mieux justifier, pour une bonne comprehension entre les cultures, une plus grande fraternite sur la terre, que d'offrir aux enfants la possibilite de se rencontrer, afin qu'ils echangent sur leur mode de vie, leur facon de voir le monde et d'imaginer le futur ! “ECOLES DE LA TERRE”
Ecoles de la Terre un jour - Ecoles de la Terre toujours !
jeudi 6 novembre 2008
QUEL BONHEUR POUR ECOLES DE LA TERRE DE VOUS DIRE CES MOTS !
Oui ! Quel bonheur d'avoir Muskan dans son coeur ! MUSKAN est une petite fille, brûlée vive en avril dernier dans le bidonville de "Dichaon Kalan" à Delhi, en Inde. Elle est morte avant même que nous ayons pu la sauver ! A l'époque nous pensions ouvrir une école à son nom, pour son bidonville de Dichaon Kalan ! Et bien ! Ce sera chose faite avant même la fin de ce mois ! Nous vous réservons la surprise d'un blog afin de vous informer sur cet EVENEMENT !
Et puis nous profiterons de cette occasion pour visiter les écoles d'ECOLES DE LA TERRE, l'organisation indienne, récemment enregistrée comme "ONG NATIONALE INDIENNE" ! En deuxième coup de coeur, et bien nous vous présentons ci-dessous KARANTHI, l'autre petite fille indienne du Rajasthan, que nous avons réussi à sauver le printemps dernier dans son bidonville de Bootha, près de Jaisalmer ! Elle est pas belle la vie ?
Martial pour ECOLES DE LA TERRE - CAROUGE - SWITZERLAND
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire