Ecoles de la Terre un jour - Ecoles de la Terre toujours !

Ecoles de la Terre un jour - Ecoles de la Terre toujours !
JOUR DE DISTRIBUTION DES NOUVEAUX UNIFORMES À L'ÉCOLE DE NABAKISHALAY À SONATIKARI SUR L'ÎLE KULTALI - WEST BENGAL - INDIA - MARS 2024

mardi 31 août 2010

IDEALITUDE D’UN MOMENT DE BLOG



BIEN CHÈRES, BIEN CHERS,



Quelques mots pour renaître
Un souffle pour les écrire
Un verbe prend le visage de l’homme
Au fond de l’humanité



De sommeils en réveils la vie continue
Une femme se dresse majestueuse
Trois petits cailloux jouent ensemble
Un rayon lumineux guide mon regard au loin
Une rose du ciel ouvre sa fenêtre au soleil
Des sourires esquissent une image d’étoile
Celle qui embrasse mes rêves



J’esquisse l’impermanence du ciel
J’aperçois des hautes mers de nuages
Celles qui me lèguent un arc-en-ciel
Senteur de blé odeur de miel
Conscience exempte de félicité



Et je vous embrasse au cœur



Martial pour ECOLES DE LA TERRE

Les photos ci-dessus - Juin/Juillet 2010, prises sur les sites d'Ecoles de la Terre en Inde - sont de Jean-Luc BARGETZI, responsable de www.bepangea.com "Trading pour la Solidarité" en collaboration avec ECOLES DE LA TERRE

Aucun commentaire: