Ecoles de la Terre un jour - Ecoles de la Terre toujours !

Ecoles de la Terre un jour - Ecoles de la Terre toujours !
JOUR DE DISTRIBUTION DES NOUVEAUX UNIFORMES À L'ÉCOLE DE NABAKISHALAY À SONATIKARI SUR L'ÎLE KULTALI - WEST BENGAL - INDIA - MARS 2024

lundi 16 août 2010

LA NOUVELLE ÉCOLE DE SONATIKARI EST OUVERTE OFFICIELLEMENT !



TRÈS CHÈRES AMIES, TRÈS CHERS AMIS,



J'ai l'honneur, le plaisir et l'émotion de vous confirmer que la nouvelle école de "SONATIKARI" sur l'île KULTALI DES SUNDERBANS est OUVERTE ! Je n'ai pas trop de mots sous la plume pour vous donner maints et maints détails; si ce n'est que j'étais hier matin, dimanche 15 août 2010, ici à Genève vers les 5 heures du matin, en direct au téléphone "Skype" avec les enfants et les organisateurs de ce sublime événement !



J'entendais les musiques indiennes, typiques des îles Sunderbans, ainsi que les cris de joie des enfants qui chantaient la naissance de leur nouvelle école ! Je vous livre dans ce blog les photos que je viens de recevoir de la part de Nando, notre responsable "Ecoles de la Terre" pour les Sunderbans. J'ai de la peine à réaliser ce qui vient de se passer ! Je suis seulement heureux de vous livrer ce message et vous laisse découvrir les premières photos de l'école de Sonatikari !



Avec ma joie et l'expression de ma cordialité qui confine l'amitié la plus pure ! A tout bientôt Chères amies, Chers amis.



C'est bien pourquoi je vous embrasse très fort du COEUR !



Martial Salamolard pour ECOLES DE LA TERRE

Aucun commentaire: