Ecoles de la Terre un jour - Ecoles de la Terre toujours !

Ecoles de la Terre un jour - Ecoles de la Terre toujours !

mercredi 30 décembre 2015

ADIEU 2015 BONJOUR 2016




 Le temps compté vient de tirer sa réglette et signifier son solde; résultat = 2015 après Jésus-Christ, quasiment terminé ! Pour l'occasion, il nous annonce la fin de l'ininterrompu cycle de l'an, son étalon ! Mais, bonne surprise, il est plaisant de nous rappeler que le temps qui nous reste à vivre est bien plus important que les années passées.

C'est pourquoi je souhaite que le nouveau cycle qui s'annonce vous réserve une succession de temps présents qui vous surprendront, vous enchanteront, laissant le moins de place possible à la désillusion et à la souffrance. Et j'espère que vous saisirez ces futurs présents à bras le corps, puisque tous ces présents une fois passés ont cessé d'être !

Hier c'est déjà la mémoire, demain c'est encore l'attente; il ne nous reste que le présent pour faire valoir notre intuition et la projeter dans l'action ! Dès lors que le temps comme le fleuve ne remonte jamais à sa source, je vous souhaite de grands et beaux moments d'action tout au long de la 2016ème répétition qui se propose à vous !

Amitié et chaleureuses pensées,
Martial pour ECOLES DE LA TERRE



Aucun commentaire: