Ecoles de la Terre un jour - Ecoles de la Terre toujours !

Ecoles de la Terre un jour - Ecoles de la Terre toujours !
JOUR DE DISTRIBUTION DES NOUVEAUX UNIFORMES À L'ÉCOLE DE NABAKISHALAY À SONATIKARI SUR L'ÎLE KULTALI - WEST BENGAL - INDIA - MARS 2024

lundi 25 juillet 2011

ENFANTS - MUSIQUE - .... - ESPÉRANCE !

Enfants avec lesquels je partage et je vis
De vos sourires à vos cris de joie et de douleurs
Combien de raisons, combien de souhaits
Ai-je donc de vous retrouver ?

Vous qui êtes vivants
Dans vos "chante-pleurs" et ces jeux de mots
Vous m'envahissez de votre besoin d'exister
Je m'efforce à le répéter pour brûler l'autel de la misère !

Vous écouter chanter suffira à mélanger prière et raison !
pour aujourd'hui ... !

Martial pour ECOLES DE LA TERRE

Note : ci-dessous, 4 élèves de Meharajot, devant l'école d'Uttam Aadarsh, notre dernière dans le désert du Thar au Rajasthan. Centre Culturel "Sasidharan Center" Ecoles de la Terre - avril 2011

Aucun commentaire: