Ecoles de la Terre un jour - Ecoles de la Terre toujours !

Ecoles de la Terre un jour - Ecoles de la Terre toujours !
JOUR DE DISTRIBUTION DES NOUVEAUX UNIFORMES À L'ÉCOLE DE NABAKISHALAY À SONATIKARI SUR L'ÎLE KULTALI - WEST BENGAL - INDIA - MARS 2024

mardi 12 juillet 2011

EUX = ENFANTS = AMOUR !

EUX = ENFANTS = AMOUR !



Je pense qu'il est question de vie, de me répéter que l'attention c'est prendre soin d'EUX ! Qu'avant de parler d'amour, il me faut d'abord connaître ce qui le prépare et ce qui l'empêche !



Je pense qu'à la naissance de l'amour il y aura des différences dans les états d'aimer, et que l'amour est un apprentissage, et que l'amour est une croissance, et que l'amour ne surgit pas tout habillé !



Je pense qu'aimer c'est comprendre que je n'ai rien à défendre et rien à attaquer !



Je pense que mes défenses intérieures sont des assauts qui m'empêchent de parler d'amour !



Je pense que la peur à perdre et l'avidité empêchent l'amour ! Que la naissance de l'amour est une cause qui a pour effet simultané la perte de la peur ! Qu'une fois la peur dissipée, une plus grande énergie unira les êtres en profondeur !



Je pense qu'une seule et même énergie traverse l'action de vie, l'amour et l'amitié !



Je pense que la peur donne la force à ce que l'on craint et que l'amour donne la force à ce que l'on aime !



Je pense aussi qu'il est bien de penser ainsi dans ma cabane, mais qu'il me faut agir aujourd'hui, et pas demain, afin de prendre soin d'EUX !



Alors c'est bien, je m'en vais pratiquer !



Avec toute mon affection à celles et ceux qui ont lu ces lignes,



POUR EUX, LES ENFANTS !
Martial pour ECOLES DE LA TERRE

Aucun commentaire: