Ecoles de la Terre un jour - Ecoles de la Terre toujours !

Ecoles de la Terre un jour - Ecoles de la Terre toujours !
NOUS FAISONS UN CLIN D'OEIL À LA FONDATION COROMANDEL QUI NOUS SOUTIENT POUR TOUS NOS PROGRAMMES DEPUIS TANT D'ANNÉES. NOUS SOMMES ICI À SUNBEAM PRIMARY SCHOOL AUX PORTES DU DÉSERT DU THAR AU RAJASTHAN ET NOUS LUI TÉMOIGNONS DE TOUTE NOTRE GRATITUDE. ECOLES DE LA TERRE LE 22 AOÛT 2018

lundi 13 juin 2016

ECOLES DE LA TERRE VOUS ATTEND À LA FÊTE DE LA MUSIQUE 2016 À GENÈVE LES 17, 18 & 19 JUIN 2016 !




DANS LA COUR DU COLLÈGE CALVIN AU STAND N° 20 ! VOUS Y ARRIVEZ PAR LA RUE DU VIEUX COLLÈGE & RUE VERDAINE OU ALORS PAR LE BD JACQUES DALCROZE ET LES PLACES ST-ANTOINE & BOURG-DE-FOUR ! 




Les membres d’Ecoles de la Terre et sa généreuse équipe de bénévoles dirigée et orchestrée par Elsa se réjouissent de vous rencontrer à son stand de la Fête de la Musique 2016 en ville de Genève.


Nous utiliserons les bénéfices de cet événement pour financer la fin de la construction de notre centre scolaire de Camijuli qui se trouve dans la campagne du district de Gaya en Inde et prend en charge plus de 1'000 élèves nécessiteux.


En activité depuis le mois de janvier 2001, notre complexe de Camijuli accueille les enfants vivant dans 15 villages entourant Itra, l'agglomération où se situe le bâtiment principal. Tous les niveaux de classe qui répondent aux critères de l'enseignement officiel  indien y sont assurés.


D'important travaux de rénovation et d'extension ont été réalisés au cours de l'année dernière. Nous avons besoin de 10'000 francs suisses pour achever ces travaux. Les bénéfices que nous comptons réaliser lors du cet événement pourraient les couvrir en totalité. Ce serait une belle réussite.


Nous remercions la ville de Genève d'avoir pris en compte notre demande ainsi que Vous Toutes et Tous qui voudront bien visiter notre stand et goûter nos raclettes, assiettes de viande séchée, gaspacho, hot-dogs, sandwichs, quiches et gâteaux; et bien sûr toutes les boissons !


Au bonheur de vous rencontrer !


Elsa et Martial pour ECOLES DE LA TERRE


Aucun commentaire: