Ecoles de la Terre un jour - Ecoles de la Terre toujours !

Ecoles de la Terre un jour - Ecoles de la Terre toujours !

mardi 2 janvier 2018

HEUREUSE ET BELLE ANNÉE 2018



BIEN CHÈRES, BIEN CHERS,

Le Nouvel An est une grande bastringue où les orchestres étourdissants se transforment le plus souvent en bal populaire ! Du chambard aux pétards ou de la musette à la guinguette, il y en a pour tout le monde, laissant peu de place au silence ! Ce qu'on pourrait appeler un grand moment bruyant de partage !

Ce sera sous l'aspect d'une sérénade, douce et attentionnée, que je vous souhaite en ce deuxième jour de l'an 2018 tout le meilleur du monde ! Je présente mes vœux à Vous, mais encore à vos Proches et à tous mes Amis d'Écoles de la Terre !

Les vœux de Bonne Année sont un moment choisi au cours duquel j'ai comme le sentiment de dire toujours un peu la même chose ! J'essaie donc de me rassurer en sachant que dire une première fois «Je t'aime» ne va pas présager que je ne le dirai plus ! Alors oui je suis à la recherche de quelques pépites de mots qui  voudront bien vous souhaiter la santé, le bonheur, le succès et la joie !

Alors «re-oui», je vous souhaite une santé conservée ou alors recouvrée; des finances favorables qui vous mettront à l'abri du besoin et qui vous donneront aussi l'occasion d'aider les plus miséreux; de nouveaux projets qui seront le fruit de votre initiative et de votre courage; de l'amour et de l'amitié encore et toujours partagés ! En somme, je vous souhaite le Bonheur ! Et bien oui !

Avec mes pensées chaleureuses; j'en ai eu besoin pour vous écrire ce qui précède; il m'en reste encore et je vous les réserve, sachant bien qu'en pensant à Vous Toutes et Tous, avec tendresse et compassion, elles se régénèrent d'elles-mêmes !

Martial pour ECOLES DE LA TERRE

Aucun commentaire: