Ecoles de la Terre un jour - Ecoles de la Terre toujours !

Ecoles de la Terre un jour - Ecoles de la Terre toujours !
NOUS FAISONS UN CLIN D'OEIL À LA FONDATION COROMANDEL QUI NOUS SOUTIENT POUR TOUS NOS PROGRAMMES DEPUIS TANT D'ANNÉES. NOUS SOMMES ICI À SUNBEAM PRIMARY SCHOOL AUX PORTES DU DÉSERT DU THAR AU RAJASTHAN ET NOUS LUI TÉMOIGNONS DE TOUTE NOTRE GRATITUDE. ECOLES DE LA TERRE LE 22 AOÛT 2018

jeudi 6 novembre 2008

QUEL BONHEUR POUR ECOLES DE LA TERRE DE VOUS DIRE CES MOTS !


Oui ! Quel bonheur d'avoir Muskan dans son coeur ! MUSKAN est une petite fille, brûlée vive en avril dernier dans le bidonville de "Dichaon Kalan" à Delhi, en Inde. Elle est morte avant même que nous ayons pu la sauver ! A l'époque nous pensions ouvrir une école à son nom, pour son bidonville de Dichaon Kalan ! Et bien ! Ce sera chose faite avant même la fin de ce mois ! Nous vous réservons la surprise d'un blog afin de vous informer sur cet EVENEMENT !


Et puis nous profiterons de cette occasion pour visiter les écoles d'ECOLES DE LA TERRE, l'organisation indienne, récemment enregistrée comme "ONG NATIONALE INDIENNE" ! En deuxième coup de coeur, et bien nous vous présentons ci-dessous KARANTHI, l'autre petite fille indienne du Rajasthan, que nous avons réussi à sauver le printemps dernier dans son bidonville de Bootha, près de Jaisalmer ! Elle est pas belle la vie ?



Martial pour ECOLES DE LA TERRE - CAROUGE - SWITZERLAND

Aucun commentaire: