Ecoles de la Terre un jour - Ecoles de la Terre toujours !

Ecoles de la Terre un jour - Ecoles de la Terre toujours !
AIDE ALIMENTAIRE ORGANISÉE PAR ECOLES DE LA TERRE POUR LES FAMILLES DANS LE BESOIN, ÎLES DES SUNDARBANS, OUEST BENGALE, INDIA, JUIN 2020

vendredi 24 décembre 2010

JOYEUX NOËL

CHÈRES AMIES, CHERS AMIS,

Pour Noël 2009, nous vous parlions des enfants de Baheradi, un petit village de la campagne du Bihar, en Inde; et nous évoquions notre souhait de bâtir une école pour les enfants de cette région.



Pour ce Noël 2010, nous avons le plaisir de vous informer que le bâtiment est maintenant sous toit ! Les enfants pourront s'y installer dès les premiers jours de janvier prochain. Les deux photos ci-dessous vous montrent l'avancement des travaux à la fin novembre dernier.



Notre voeu était d'offrir des conditions de travail décentes aux élèves de cette région très pauvre du Bihar. C'est quasiment chose faite. Le mois de janvier est souvent très froid dans cette contrée; et l'hiver dernier fut particulièrement désagréable pour les enfants et les enseignants de Baheradi.



Cette nouvelle école est comme un cadeau de la vie qu'Ecoles de la Terre peut offrir à ces enfants. Et c'est franchement du bonheur, que de pouvoir vous en faire part en cette veille de Noël !




HEUREUX NOËL À VOUS TOUTES ET TOUS ! NOUS VOUS SOUHAITONS BONHEUR, PAIX ET SANTÉ ! MERCI POUR VOTRE GENTILLESSE, VOTRE COMPASSION ET VOTRE SOUTIEN !

Martial Salamolard pour ECOLES DE LA TERRE

Aucun commentaire: