Ecoles de la Terre un jour - Ecoles de la Terre toujours !

Ecoles de la Terre un jour - Ecoles de la Terre toujours !
JOUR DE DISTRIBUTION DES NOUVEAUX UNIFORMES À L'ÉCOLE DE NABAKISHALAY À SONATIKARI SUR L'ÎLE KULTALI - WEST BENGAL - INDIA - MARS 2024

vendredi 7 mars 2014

COUP DE FOUDRE À MANJIBIGHA !!!



CHÈRES AMIES, CHERS AMIS,
 
Encore un intermède, un de ces merveilleux moments vécus avec des Êtres Humains, des Êtres de la Terre qui pourraient sentir bon la misère mais qui, en réalité, sentent si bon la Vie tout simplement !

Aujourd’hui, je suis à Manjibigha et je vous en parle presque essentiellement en photos ! Juste quelques mots pour vous présenter ce village "dit d’Intouchables" ! Une expression qui me fait mourir de vivre, tant elle est mauvaise et inappropriée ! Manjibigha est un village de pauvres gens qui se trouve en pleine campagne du Bihar ! Je le connais depuis plus de 10 ans ! J’aime ses enfants, j’aime ses parents, j’aime ses habitants !

Je ne vous livrerai que quelques mots de vie, quelques mots d’amour pour légender les 16 clichés qui vont suivre. Vive Manjibigha ! Vive la Vie !


Mon arrivée chez Vous !

Heureux de vous revoir !

Le renard de Saint-Exupéry !

Bonjour les Chéries !

Un Trio de Princesses !

Regard Ô Regard !

Être là avec Vous en ce moment !

Enfants nous jouons ensemble !

Ô la Belle Famille élargie !

Vos Yeux sont un océan d'Espoir !

Salut Papa !

Vous avez ma plus haute estime !

Vous êtes 2 Perles de ma principauté !

Le bonheur d'être avec Vous !

Merci de votre Accueil incomparable !

Au Revoir le coeur serré !
 
 
 
Avec toute mon affection.
Martial pour ECOLES DE LA TERRE


















Aucun commentaire: